Blog hop

Bonjour les filles ,

Allez je vais essayer d’être bcp plus présente avec ce tout nouveau blog !! ( un peu marre d’overblog )

Aujourd’hui morgane m’a invitée à participer à un nouveau blog hop en vous parlant de moi en quelques questions 🙂

1- Sur quoi je travaille actuellement ?

Comme beaucoup de scrappeuses je suis en tête à tête avec mon PL tout les dimanches !!

J’aime bcp l’idée de garder tout ces petits souvenirs et de pouvoir les regarder tranquillement en tournant les pages

Par contre pour l’année prochaine je pense changer de format et passer au handbook moins contraignant que le 30*30

plpa

2-Qu’est ce qui différencie mon scrap de celui des autres ?

Je ne sais pas si mon scrap est vraiment différent mais je pense que je scrap beaucoup dans la douceur  , vous verrez rarement des couleurs flash sur mes pages ou minis …. et pourtant c’est pas faute d’essayer …. Bien sur un peu de patouilles sur chacune de mes réas est obligatoire, j’aime le travail de celui ci !!

plpau1

3- Pourquoi je crée ce que je crée ?

Pourquoi ?  tout simplement parce j’aime travailler toutes ces matières plus différentes les unes que les autres mais aussi pour garder des souvenirs des moments de ma vie et pouvoir m’en rappeler facilement dans quelques années

tournois scrap'market

4-Quelle et mon processus créatif ?

Je part très souvent d’une photo ou alors d’un sketch qui me plait beaucoup . ça m’arrive de faire mon fond et choisir ma photo seulement celui fini .

Et voilà un peu de moi 🙂

Maintenant à moi d’inviter deux personnes Alors j’invite boubou ( qui a un terrible scrap …. tu as tellement évolué !! ) mais aussi bylaeti j’adoreeee son coté clean et aussi la douceur qui ce dégage de ses pages

A très vite !!

Choupyne

4 réflexions sur “Blog hop

  1. Laeti dit :

    Coucou Choupyne,
    Je te remercie de penser à moi.
    Joli ton nouveau blog. Tu me diras ce que tu penses de wordpress car moi c’est de blogspot que je me lasse..
    Hâte de voir tes merveilles par ici ^^
    Bon week-end!

    J'aime

  2. Boubou dit :

    Un nouvel univers où j’espère t’y retrouver plus souvent ton scrap manque sur la blogosphère ! En tout cas il me manque car j’adore découvrir tes tueries ! hihiii
    Et merci beaucoup pour ton invitation et ton petit mot qui me touche vraiment !

    Bisous Choupynette

    J'aime

Laisser un commentaire

